Abonnez vous
à la découverte

Soutenez la scène musicale indépendante
en recevant un nouvel album de chaque mois,
tout frais pressé, d’un artiste de l’AMAP musicale !

P a r t a g e r

Précommande TELESKOP - AQUARAMA Agrandir l'image

TELESKOP - AQUARAMA

2003AQU

Neuf

• Format : VINYLE 33T
  • Genre : Pop / Rock
  • Label : SAND MUSIC
  • Date de sortie : 06/03/2020
  • Artiste : AQUARAMA

20,80 €

Description :

L'album est lié au concept d'observation lointaine et distante. Nous observons ainsi le monde moderne, ses obsessions, ses peurs et ses espoirs (Bubble-Gun, The House Is burning, Out Of The Blue), nous observons des souvenirs anciens et lointains pour en peser le sens (Souvenir), nous observons les étoiles du ciel nocturne et la lune, regrettant de n'avoir jamais vécu - jusqu'à présent du moins - une grande aventure comme l'alunissage (Moon Landing). C'est ainsi que l'album a été composé à distance, dans l'isolement de notre maison-studio au fin fond de la campagne toscane, qui a été un observatoire, où nous avons recueilli toutes les informations issues de notre processus d'observation et les avons mises en musique. Le télescope (Teleskop en allemand) est l'objet qui représente par excellence l'aventure et la découverte, les télescopes ont été utilisés pour découvrir des terres d'outre-mer, ainsi que pour observer les galaxies et les étoiles. Et si la mer a été le principal thème d'inspiration de Riva (notre premier album sorti en 2017) et de l'identité d'Aquarama en général, nous nous éloignons maintenant de la mer pour découvrir de nouveaux mondes, des sons frais et des thèmes différents pour notre musique.

ALBUMS SIMILAIRES

Inouie Distribution vous conseille ces artistes du même univers…

• Jean-Marie Machado - Leve Leve Muito Leve...
    12,00 €

Format : CD digipal Style : Jazz - Classique Date de sortie: 30/10/2003 Label: Editions Hortus 15 extraits des poèmes de Fernando Pessoa (français et portugais) et 50 photos N&B de Lisbonne par Benjamin Teissedre.

• Yvan Marc - La Cerise (CD)